Harmony innove au Salon Workplace Meetings

Par Chiarani

Harmony innove au Salon Workplace Meetings de Cannes

 

 Le Salon Workplace Meetings

Le Salon Workplace Meetings se tenait au palais des Festivals de Cannes les 23 et 24 novembre derniers. Cette année encore les équipes de Harmony étaient présentes pour échanger dans une ambiance chaleureuse avec les professionnels et les décideurs présents à propos d’environnement et d’aménagement de travail.

 

L’atelier de réalité virtuelle

Cette année Harmony présentait à l’occasion du salon un atelier de réalité virtuelle permettant une immersion à 360° dans un espace de travail en trois dimensions. Ce procédé permet de se projeter dans son futur espace et d’imaginer ce que sera « le bureau de demain » et d’ainsi prendre une décision d’achat et/ou d’aménagement sur des bases concrètes.

C’est notamment grâce à la sortie très récente (en octobre 2016) des premières générations de casque de réalité virtuelle qu’Harmony a mis au point, en partenariat avec des développeurs numériques, une nouvelle façon de donner vie aux aménagements en 3D : visite guidée, téléportation, déplacement en temps réel, changement de coloris des plateaux, ouvertures de caissons ou armoires, autant de possibilités d’immersion anticipée dans un espace de travail afin d’offrir à nos clients une assurance supplémentaire dans la prise de décision.