Harmony obtient le label Performance globale à l'occasion d'un petit dej' éco

Par Chiarani

Ce 7 juillet dernier, au petit matin, Harmony avait donné rendez-vous aux élus locaux, aux décideurs économiques, aux chefs d'entreprise du territoire alésien et aux journalistes de la presse régionale pour un petit déjeuner à l'occasion de la remise du Label Generali Performance Globale par M. Eric Vaudaine, directeur souscription France de Generali.

Près de 60 personnes ont répondu présentes à cet évènement marqué par la présence d'un atelier "réalité virtuelle" très apprécié !

Harmony souhaite remercier l'ensemble des personnes présentes, l'ensemble des prestataires et GENERALI FRANCE sans qui nous n'aurions pu préparer cette belle matinée.

Retrouvez toutes les photos de cette matinée icihttps://goo.gl/photos/92UCVSm6Gw1Bgcnq5


Le label GENERALI, qu'est-ce que c'est ? 

Generali aide les entreprises à intégrer les critères environnementaux et sociaux dans leur gestion. Elle leur propose une évaluation spécifique de leurs risques.Cet « audit de performance globale » passe au crible 60 critères différents, dont la moitié porte sur la Responsabilité sociale et environnementale (RSE). À l’issue de ce diagnostic, qui est proposé aux entreprises, clientes et prospects, un rapport détaillé est remis à ses dirigeants. Le résultat (une note sur 20) mesure la performance globale de la société, ainsi que sa maturité en termes de maîtrise des risques et de développement durable.

Cette démarche très exigeante et novatrice permet aux PME auditées d’identifier leurs points de vulnérabilité et de travailler à leur amélioration. L’audit présente le développement durable comme un vecteur de performance de l’entreprise plutôt que comme une contrainte.